Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Eriksen relancée grâce à Griezmann ?

En décidant de rester à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann obligerait le FC Barcelone à changer ses plans pour le prochain mercato. Les dirigeants espagnols pourraient en effet réinvestir la somme réservée au Français pour enrôler Christian Eriksen.

« J’ai décidé de rester ». Avec cette phrase, Antoine Griezmann a tué les derniers espoirs du FC Barcelone d’enrôler l’international français cet été pour 100M€. Les dirigeants blaugranas doivent donc désormais se concentrer sur de nouvelles pistes pour le mercato estival et pourraient ainsi réactiver un de leur autre dossier chaud du moment. Alors que Christian Eriksen serait dans le viseur du Barça ces dernières semaines, le refus de l’attaquant des Colchoneros pourrait en effet faire avancer la piste menant vers le joueur des Spurs comme l’indique la presse espagnole.

Eriksen pour faire oublier Griezmann ?

Selon les informations de Sport, le Barça souhaiterait investir les 100M€ réservés à l’attaquant de l’Atlético Madrid pour Christian Eriksen. Orphelins d’Andrés Iniesta, qui rejoindra le Japon à l’issue de la Coupe du Monde, les Barcelonais auraient coché le nom du milieu de terrain de Tottenham pour se renforcer lors du mercato estival. Cette recrue de choix permettrait ainsi à Ernesto Valverde de faire avancer d'un cran Philippe Coutinho sur le terrain, afin de l’associer en attaque avec Lionel Messi et Luis Suarez et de faire sans Antoine Griezmann la saison prochaine. 

Articles liés