Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde s'activerait pour le successeur de Cillessen !

Pisté par de nombreux clubs, Jasper Cillessen, le Barça s'activerait pour trouver une nouvelle doublure à Marc-André ter Stegen. Le gardien du PSV Eindhoven serait notamment suivi par les Blaugranas.

Dans l’ombre de Marc-André ter Stegen au FC BarceloneJasper Cillessen pourrait bien trouver un nouveau club où s’exprimer. De nombreuses écuries seraient à l’affut pour récupérer le second portier du Barcelone, même si le club catalan ne serait pas vendeur. Les dirigeants seraient cependant conscients qu’il pourrait être difficile de retenir le Néerlandais, annoncé sur les tablettes de Liverpool, Arsenal et Naples, et pourraient rapidement céder leur portier si l’indemnité de transfert étaient suffisante, ce qui inciterait le Barça à préparer l’avenir en coulisses.

Le gardien du PSV également ciblé par le Barça ?

Après avoir placé Timo Horn (Cologne), Jiri Pavlenka (Werder Brême) ou Koen Casteels (Wolfsburg) dans leur short list, le FC Barcelone suivrait désormais de près Jeroen Zoet, international néerlandais évoluant au PSV Eindhoven. Sous contrat jusqu’en 2019, le gardien de but apparaîtrait comme une recrue moins onéreuse que les autres candidats à ce poste. Déjà sur les tablettes de Manchester City par le passé, Zoet serait toujours pisté par plusieurs clubs anglais. Le Barça devra alors se montrer convaincant pour écarter la concurrence.

Articles liés