Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ter Stegen se livre sur la concurrence avec Cillessen !

Alors que Jasper Cillessen est la doublure de Marc-André ter Stegen, le portier allemand s’est exprimé sur la situation délicate pour le gardien hollandais.

Comme la saison dernière, Jasper Cillessen est la doublure de Marc-André ter Stegen. Le portier allemand, qui enchaîne les excellentes performances dans les cages du Barça, laisse sa place au gardien hollandais pour la Copa del Rey. Si le rôle de doublure de ce dernier est délicat, il ne souhaite pas s’en aller pour autant. Ter Stegen s’est exprimé sur sa relation avec sa doublure, et les deux hommes semblent avoir une bonne relation malgré leur rivalité. 

« Nous avons une très bonne relation, très professionnelle »

Dans un entretien accordé à Sport, ter Stegen déclare : « Nous avons une très bonne relation, très professionnelle. Je suppose que sa situation n‘est pas facile pour lui, mais le vit bien. Le respect est très important dans le football et il est très respectueux. J’apprécie cela parce que je vois comment il me traite et j’essaie de faire pareil. S’il doit jouer la Coupe, j’essaie d’être à 100%, comme il le fait avec moi »

Articles liés