Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ter Stegen fait une annonce pour son avenir !

Auteur d’excellentes performances dans les buts du Barça depuis le début de saison, Marc-André ter Stegen n’a pas l’intention de changer d’air de si tôt, et il le fait savoir. 

En 2014, Marc-André ter Stegen était recruté par le FC Barcelone pour pallier le départ de Victor Valdès. Au début, il était la doublure de Claudio Bravo, mais très vite, il a pris la place de numéro un. Depuis, il enchaîne les excellentes performances dans les cages du Barça. Et il se place parmi les meilleurs portiers du monde. Interrogé sur son avenir par Sport, l’international allemand a donné une réponse qui risque de faire plaisir aux supporters du Barça

« Puis-je m’imaginer au Barça dans dix ans ? On ne sait jamais »

« Puis-je m’imaginer au Barça dans dix ans ? On ne sait jamais. Avoir la santé est le plus important. Si j’ai la chance de ne pas me blesser, je serais encore là quelques années. C’est ce que je veux et ce que j’espère », explique ter Stegen dans un entretien accordé à Sport. Pour rappel, le portier allemand a prolongé son contrat en mai dernier jusqu’en 2022. Sa clause libératoire s’élève désormais à 180M€. 

Articles liés