Accès direct au contenu

Foot - Mercado - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Coutinho n’est pas si bon, il ne vaut pas 140M€»

Alors que Philippe Coutinho a rejoint le FC Barcelone cet hiver, Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool, estime que le Brésilien ne vaut pas le montant dépensé par le Barça. 

Cet hiver, le FC Barcelone a réalisé un très gros coup sur le marché des transferts en s’offrant les services de Philippe Coutinho. Si ce transfert semble ravir les supporters Blaugrana, il laisse en goût amer à Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool. La légende club de la Mersey avait déjà déclaré ne pas « comprendre la décision de vendre Coutinho » et il s’est de nouveau exprimé sur le départ du Brésilien, s’offusquant notamment de son prix. 

« J’aurais préféré gagner un peu moins d’argent l’été prochain et l’avoir si la deuxième partie de saison »

« Je ne suis pas d’accord de le perdre à la moitié de la saison. Nous sommes encore en vie en FA Cup et en Champions League. Les fans de Liverpool et moi-même, nous nous sentions bien quand Coutinho restait l’été dernier, même si nous savions qu’il partirait la saison d’après. Coutinho n’est pas si bon, il ne vaut pas 140M€. J’aurais préféré gagner un peu moins d’argent l’été prochain et l’avoir si la deuxième partie de saison », explique Carragher au micro de Sky Sports

Articles liés