Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles précisions sur le successeur annoncé d’Iniesta !

Depuis de longues semaines, Arthur est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Le milieu serait prêt à faire des concessions pour rejoindre le Barça. Explications. 

Cet hiver, le FC Barcelone s’est montré très actif sur le marché des transferts. Les dirigeants ont d’abord recruté Philippe Coutinho avant d’enregistrer l’arrivée de Yerry Mina. Et même si le mercato est désormais clos, le Barça ciblerait toujours le milieu de terrain du Gremio, Arthur. Ce dernier, annoncé comme le successeur d’Andrés Iniesta, serait prêt à faire des concessions pour rejoindre le club catalan. 

Arthur prêté deux saisons avant de rejoindre définitivement le Barça ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le jeune milieu brésilien (21 ans) serait prêt à signer au Barça cette année avant de se faire prêter pour deux saisons. Le journal espagnol explique qu’un prêt d’un an au Gremio serait envisageable avant de faire un an dans un club en Europe pour s’acclimater au football européen. Pour rappel, le club brésilien demande 50M€ pour son joueur, le Barça serait prêt à en payer 30. 

Articles liés