Mercato - Barcelone : Nouvelles précisions concernant le successeur annoncé d'Iniesta
Arthur Noet

Alors qu’Arthur est annoncé très proche de rejoindre Barcelone, le club du Gremio aurait soumis deux conditions : un transfert pour 30M€, et un souhait de conserver Arthur jusqu’à la fin 2019.

Barcelone a réalisé un gros mercato hivernal. En effet, avec les arrivées de PhilippeCoutinho et YerryMina, les dirigeants catalans ont dépensé de grosses sommes pour se renforcer en ce mois de janvier. Cependant, Barcelone ciblerait toujours le milieu de terrain du Gremio, Arthur. Âgé de 21 ans, le Brésilien est notamment annoncé en Catalogne comme le successeur d'Andrés Iniesta. Cependant, c’est bien Barcelone qui semblerait en pôle pour attirer Arthur.

Les deux conditions attendues par le Gremio

Selon Globoesporte, le club brésilien attendrait 30M€, qui représentent 60% des droits du joueur, pour son milieu de terrain. De plus, le club du Gremio souhaiterait conserver Arthur jusqu’à la fin de l’année 2019. Le Brésilien, qui aurait émis le souhait de jouer pour Barcelone, aurait vu les négociations entre les deux parties s’intensifier ces derniers jours. Cependant, il y a déjà trois joueurs extra-communautaires à Barcelone : Coutinho, Paulinho et YerryMina. Un transfert fin 2019 pourrait donc arranger les Catalans.

Articles liés