Mercato - Barcelone : Une nouvelle tendance claire dans le dossier Alaba ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités défensives du FC Barcelone pour l’été prochain, David Alaba serait finalement jugé hors de prix par la direction du club catalan qui aurait tiré un trait sur le latéral gauche du Bayern Munich.

Et si David Alaba (25 ans) quittait le Bayern Munich pour le FC Barcelone l’été prochain ? Comme le révélait dernièrement la presse espagnole, le président Josep Maria Bartomeu souhaiterait absolument recruter le latéral gauche autrichien l’été prochain et aurait même programmé un rendez-vous avec les agents d’Alaba pour boucler rapidement le dossier. Mais finalement, les contraintes financières de ce dossier auraient clairement refroidi les ardeurs du FC Barcelone

Alaba trop cher pour le Barça ?

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait finalement bien conscience que David Alaba serait un dossier bien trop compliqué à boucler sur le plan financier avec un gros prix d’achat ainsi qu’un salaire élevé à gérer. Le club blaugrana pourrait donc finalement se concentrer sur d’autres options afin de renforcer son secteur défensif lors du prochain mercato estival.

Articles liés