Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s'activerait pour le successeur de Cillessen !

Toujours indécis quant à l’avenir de Jasper Cillessen, le FC Barcelone prospecterait en Bundesliga et aurait ciblé le portier de Wolfsburg, Koen Casteels.

Depuis plusieurs semaines, les clubs semblent à l’affut pour récupérer Jasper Cillessen. Barré par Marc-André ter Stegen au FC Barcelone, le Néerlandais serait sur les tablettes de Liverpool, Arsenal ou encore le Napoli. Des intérêts qui flattent le joueur, qui n’est toutefois pas pressé de quitter le Barça. « Oui, j’ai entendu ces clubs et ce ne sont pas de petits clubs. Mais si Barcelone dit vouloir me garder, alors je l’accepte, car j’ai signé pour cinq ans dans mon esprit (…) La seule chose que je sais, c’est que le club ne veut pas me perdre. La balle est dans son camp. » précisait-il, il y a quelques jours. Le club catalan serait en effet déterminé à conserver son portier numéro 2, mais pourrait se résoudre à s’en séparer si une offre importante arrivait sur le bureau des dirigeants, d’autant que son successeur serait déjà trouvé.

Le Barça aurait déjà identifié le successeur de Cillessen !

Le Mundo Deportivo indique ce dimanche que le FC Barcelone scruterait Koen Casteels, le gardien belge de Wolfsburg. Le club catalan serait conscient de la difficulté de refuser une offre qui pourrait être bénéfique au joueur, mais également aux finances barcelonaises. Casteels ferait alors office de favori en cas de départ de Cillessen cet été. Un rapprochement aurait déjà eu lieu avec l’entourage du Belge pour cette éventualité. Timo Horn (Cologne) et Jiri Pavlenka (Werder Brême) figureraient également dans les petits papiers des Blaugranas.

Articles liés