Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La doublure de Ter Stegen annonce la couleur pour son avenir !

Malgré son faible temps de jeu avec le FC Barcelone, Jasper Cillessen souhaiterait continuer son aventure avec le récent champion d’Espagne.

Arrivé au FC Barcelone contre 13 M€ lors du mercato estival de 2016, Jasper Cillessen n’a jamais su s’imposer avec les Catalans. En deux saisons, l’international hollandais a joué seulement une rencontre en Liga. L’ancien portier de l’Ajax d’Amsterdam sert de doublure de luxe à Marc-André Ter Stegen lors des matchs de coup. Sous contrat jusqu’en janvier 2021, le joueur de 29 ans s’est confié à Ziggo Sport sur son avenir et son manque de temps de jeu avec le Barça.

« Pour l’instant, je vais continuer »

« J’aime ce club, mais je suis un professionnel et je souhaiterais jouer plus de 10 matchs par saison. La direction connaît mon désir. J’ai vu qu’ils ne voulaient pas que je parte, car ils sont très contents de mon travail. Je ne suis pas le type de joueur qui part au clash avec son club. J’ai signé un contrat de 5 ans avec le Barça et pour l’instant, je vais continuer », a déclaré Jasper Cillessen dans des propos retranscrits pas Sport.

Articles liés