Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nabil Fékir fait le point sur son avenir !

Alors que le dossier Nabil Fekir à Liverpool semblait totalement clos suite à l’annonce officielle de l’Olympique Lyonnais, Jean-Pierre Bernès a relancé la rumeur l’envoyant sur les bords de la Mersey. De quoi pousser l’international français a évoqué son avenir.

« Fekir ? ll n’a pas signé parce que… ce n’est pas fini. Ce n’est pas fini l’histoire, vous allez voir ! ». Assurait Jean-Pierre Bernès sur le plateau de LCI lundi soir. L'annonce de l'agent a eu l'effet d'une bombe alors que le transfert de Nabil Fekir à Liverpool semblait être tombé à l’eau après le communiqué publié par l’Olympique Lyonnais ces derniers jours. Le feuilleton Fekir serait désormais officiellement relancé à quelques jours de l’ouverture du mercato estival.

« Aulas ? On n’a pas parlé de ma situation »

Etant membre du Comité exécutif de la Fédération française de football, Jean-Michel Aulas était de passage à Istra lundi pour assister à l’entraînement de l’Equipe de France à Istra. Le président de l’Olympique Lyonnais aurait donc eu l’occasion de s’entretenir avec Nabil Fekir, son joueur à l’OL. Les deux hommes n’auraient cependant pas évoqué l’avenir de l’international français. C’est du moins ce qu’a souligné Fekir en conférence de presse ce mardi. « Aulas ' Ça fait plaisir de le voir, il a assisté à l’entraînement. On n’a pas parlé de ma situation (…) Je suis en équipe de France, je suis bien et heureux, je ne suis pas ici pour parler de ma situation personnelle. On verra ça plus tard ». Reste à savoir si Liverpool reviendra à la charge pour le meneur de jeu des Gones.

Articles liés