Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités d'Aulas sur le transfert avorté de Fekir à Chelsea !

Chelsea aurait souhaité s’attacher les services de Nabil Fekir. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a lâché ses vérités sur ce dossier.

Chelsea n'aurait pas voulu recruter Nabil Fekir. Selon les informations de Goal, divulguées il y a une quinzaine de jours, les Blues se seraient intéressés à l’international français. Maurizio Sarri, le successeur d’Antonio Conte, serait entré en contact avec la direction de l’OL lors de la dernière journée du mercato britannique, soit le 10 aout, pour tenter le coup Nabil Fekir. En conférence de presse ce mercredi, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, est revenu sur ce dossier.

«Les représentants de Chelsea n’ont aucun intérêt pour lui»

« Au début, quand on réfléchissait à notre mercato estival et à l’organisation de notre future équipe, il (Nabil Fékir) était presque parti. C’est la raison pour laquelle nous avons pu adapter les choses. Nous avons parlé avec des représentants de Chelsea, et ils n’avaient aucun intérêt pour lui. Nous avons donc réalisé que nous pouvions changer nos plans (comme s’il allait rester) », a-t-il expliqué.

Articles liés