Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Maurizio Sarri aurait bel et bien tenté le coup pour Nabil Fekir !

Un temps dans le viseur de Liverpool, Nabil Fekir est finalement resté à l’OL. Mais Chelsea aurait tenté sa chance lors de la dernière journée du marché des transferts anglais.

Cet été, Nabil Fekir était un joueur très convoité en Angleterre. Liverpool était d’ailleurs très proche de le recruter, mais finalement ce transfert ne s’est pas fait. Le joueur avait échoué lors de sa visite médicale. Par la suite, c'est Chelsea qui se serait intéressé au joueur, mais Jean-Michel Aulas s’était montré intransigeant et n’avait pas donné suite aux Blues pour le Champion du monde.

Chelsea aurait bien tenté de chiper Fekir à l’OL en fin de mercato

Ce jeudi, Goal confirme l’intérêt prononcé de Chelsea. Le club londonien aurait entamé des négociations avec l’OL lors de la dernière journée du mercato anglais. Mais sans succès. Selon cette même source, le joueur plairait particulièrement à Maurizio Sarri, mais ce dernier se serait résigné dans ce dossier. Toutefois, il souhaiterait toujours renforcer son secteur offensif. De là à penser qu’il reviendra à la charge pour Fekir lors des prochains mercato ? L’avenir nous le dira.

Articles liés