Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce détail qui refroidirait la piste Ruben Dias !

Alors que l’Olympique lyonnais s’acharnerait en interne pour enrôler le défenseur portugais du Benfica, Ruben Dias, ce dernier ne serait pas libéré par sa direction avant la fin du mois au meilleur des cas.

Ce n’est plus une surprise, mais l’Olympique lyonnais s’activerait en interne pour dégoter un défenseur. Après avoir tenté la piste menant à Yerry Mina (finalement parti à Everton) et être passé à côté du dossier Kostas Manolas, le club rhodanien a fait de Ruben Dias sa priorité absolue. Cela fait désormais près d’un mois que l’OL négocierait avec le Benfica Lisbonne pour enrôler le Portugais. Cependant, un dénouement serait encore loin d’être d’actualité.

Pas libéré avant fin août sauf en cas de grosse offre

C’est ce qu’affirment les dernières informations de L’Équipe. Le quotidien sportif précise effectivement qu’un transfert ne pourrait pas intervenir avant la fin août. Le Benfica Lisbonne n’envisagerait pas de laisser partir son défenseur, car le club s’est qualifié pour les Barrages de C1, qui se disputeront à la fin du mois. En ce sens, seule une grosse offre pourrait convaincre la direction lisboète de libérer Ruben Dias avant cette échéance. L’OL préparerait une offre en conséquence, qui pourrait être le plus grosse formulée pour un transfert dans l’histoire du club.

Articles liés