Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas sur le point de boucler l'arrivée de Ruben Dias !

À la recherche d’un défenseur central, l’OL s’intéresserait à Ruben Dias. Jean-Michel Aulas devrait se rendre mercredi du côté de Lisbonne pour essayer de boucler le transfert.

« Notre recrue en défense centrale ? On l’attend (rires). On a exploré des pistes. On a observé des joueurs qui sont susceptibles de nous renforcer », déclarait récemment Bruno Génésio en conférence de presse. Et cette recrue en défense centrale devrait être Ruben Dias. Comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité il y a quelques jours, l’OL a fait une nouvelle offre pour le défenseur du Benfica. Ce dimanche, c’est au tour de BeIN Sports d’apporter de nouvelles précisions sur le dossier.

Jean-Michel Aulas devrait se rendre ce mercredi à Lisbonne !

En effet, d’après les informations de Margot Dumont, l’OL et Jean-Michel Aulas devraient se rendre à Lisbonne mercredi pour boucler le transfert de Ruben Dias. Le président de l’OL a confié à la journaliste que le défenseur du Benfica était « d’accord pour venir » chez les Gones. Après avoir échoué pour Yerry Mina, les Gones tiendraient donc enfin leur renfort défensif tant désiré... 

Articles liés