À la recherche d’un défenseur central, l’Olympique Lyonnais s’active depuis quelques jours pour attirer Yerry Mina ou encore Ruben Dias. Une situation sur laquelle s’est penché son entraîneur, Bruno Genesio.
Comme l’a révélé en exclusivité le 10 sport il y a quelques jours, l’OL a fait de Ruben Dias sa priorité après s’être intéressé au cas Yerry Mina dont la situation n’évolue toujours pas du côté de la Catalogne. Mardi soir au terme de la rencontre ayant vu Chelsea l’emporter sur le club rhodanien aux tirs aux buts (0-0, 5-4 aux t.a.b), Bruno Genesio est revenu sur les dossiers chauds du mercato lyonnais.
« Notre recrue en défense centrale ? On l'attend »
En conférence de presse, le coach lyonnais Bruno Genesio a fait comprendre qu’un renfort dans l’axe de la défense serait vivement espéré : « Notre recrue en défense centrale ? On l’attend (rires). On a exploré des pistes. On a observé des joueurs qui sont susceptibles de nous renforcer. Le recrutement, ça doit être des renforts. Maintenant, il y a plein de paramètres qui entrent en ligne de compte pour finaliser un transfert et pour l’instant on n’a pas réussi à le faire ».