À quelques jours du début de la saison, Jean-Michel Aulas s'est confié sur ses ambitions et notamment sur son rêve de rattraper le PSG.
De retour en Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais s'apprête à entamer une saison pleines d'ambition. Si le titre en Ligue 1 semble hors de portée compte tenu de la puissance du Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas espère terminer sur le podium et faire bonne figure en Ligue des Champions. Plus généralement, sur le long terme, le président de l'OL a une autre ambition : être au niveau du PSG dans quatre ans.
«Rattraper le PSG avant la prochaine Coupe du monde»
« C’est déjà de se requalifier pour la C1. Parce que c’est quelque chose de très ambitieux et de très difficile en France en raison de la présence du PSG. Il faut être devant les deux ou trois autres prétendants à la deuxième place. Après, si on peut sortir des groupes en C 1, ce sera un bon résultat. Et nous sommes toujours à la recherche d’un titre dans les Coupes. Quand on voit ce que le PSG a laissé aux autres depuis six saisons... Un titre nous permettrait de nous rapprocher de l’objectif des années qui viennent : rattraper le PSG avant la prochaine Coupe du monde », explique-t-il dans les colonnes de L'Équipe.