Selon la presse espagnole, Yerry Mina serait proche de snober l’OL pour rejoindre Everton. Jean-Michel Aulas a totalement démenti cette information sur son compte Twitter.
Jean-Michel Aulas est très confiant dans le dossier Yerry Mina. Selon les dernières informations de Sport, l’international colombien serait pourtant de plus en plus proche de recaler l’OL pour rejoindre Everton. Une information relayée sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Jean-Michel Aulas a alors tenu à mettre les choses au point. Le président de l’OL a ainsi annoncé que Yerry Mina avait toujours de bonnes chances de rejoindre les Gones.
«Yerry Mina est toujours intéressé par l’OL»
« Je ne pense pas que cette information soit exacte. Yerry est toujours très intéressé par l’OL. Nous souhaitons tous qu’il soit Lyonnais aussi pour jouer la Ligue des Champions au Groupama Stadium », a-t-il posté. Alors que le mercato se termine ce jeudi en Angleterre, l’avenir de Yerry Mina devrait être très vite décidé.
OL : Adieu Lyon, Mina file à Everton pour 32 ME https://t.co/Iy350h6Yem via @share @OL @leprogreslyon je ne pense pas que 7 information soit exacte.Yeri est toujours très intéressé par l OL . nous souhaitons tous qu'il soit lyonnais aussi pour jouer la Champion's League au GS
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 août 2018