Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout ne serait pas perdu pour l’OL sur la piste Mina !

Auteur d’une belle Coupe du monde avec la sélection Colombienne, Yerry Mina ne saurait toujours pas où il évoluera la saison prochaine.

Après l’élimination de la Colombie en huitième de finale face à l’Angleterre, Yerry Mina avait déclaré vouloir rester au FC Barcelone. Cependant avec l’arrivée de Clément Lenglet en provenance du FC Séville le temps de jeu de l’imposant défenseur risque de se raréfier chez les Blaugranas. Heureusement pour lui, ses prestations convaincantes ont attiré l’attention de plusieurs clubs anglais. Certaines sources avaient relayés des intérêts prononcés de la part de Manchester United et d'Everton, néanmoins il semblerait que José Mourinho aurait perdu patience dans ce dossier laissant ainsi le champ libre au club des Toffees pour enrôler le jeune défenseur central de 23 ans.

Mina pas certain de vouloir rejoindre Everton

À en croire le quotidien catalan Sport, Yerry Mina se dirigerait doucement, mais surement vers Everton, dans un transfert évalué à 32M€. Pourtant, L’Équipe nous apprend ce lundi que le défenseur central ne serait pas certain de s’engager avec les Toffees… ce qui laisserait donc toujours une chance à l’Olympique Lyonnais !

Articles liés