Yerry Mina semblait de plus en plus proche de rejoindre Manchester United, mais l’affaire aurait finalement capoté. Le clan Mina et José Mourinho ne serait pas parvenu à s’entendre pour certaines primes.
Quelques détails auraient fait avorter le transfert de Yerry Mina à Manchester United. Après seulement six mois au FC Barcelone, l’international colombien serait poussé vers la sortie par son entraineur Ernesto Valverde.Manchester United, Everton et l’OL auraient tenté de profiter de la situation pour s’attacher les services du défenseur de 23 ans. Toutefois, d’après les indiscrétions de Goal, les Red Devils et les Toffees auraient abandonné l’idée de recruter Yerry Mina.
Mourinho aurait perdu patience pour Yerry Mina
Le Mirror a tenté de dévoiler l’origine du transfert avorté de Yerry Mina à Manchester United. D’après le média britannique, les Red Devils et le clan Mina ne seraient pas parvenus à s’entendre sur certaines primes, et notamment sur les commissions de l’agent du joueur, Felipe Russo. José Mourinho, le coach mancunien, aurait définitivement mis fin aux négociations ce samedi. Alors que l’accord aurait dû être signé entre les deux parties, Felipe Russo n’aurait pas respecté le délai fixé par la direction des Red Devils.