Mercato - Barcelone : Énorme rebondissement dans le dossier Yerry Mina ?
Amadou Diawara

Alors qu’il semblait proche d’un départ vers la Premier League, Yerry Mina devrait finalement ne rejoindre ni Manchester United ni Everton.

Yerry Mina ne devrait pas rejoindre la Premier League cet été. Ernesto Valverde, le coach du Barça souhaiterait se débarrasser de son international colombien. Manchester United, Everton et l’OL seraient à la lutte pour le recruter cet été. D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo de ce samedi, les Red Devils seraient tombés d’accord avec Yerry Mina pour un contrat à hauteur de 8,5M€ annuels.

Manchester United et Everton tournent le dos à Yerry Mina

A en croire les informations de Goal, Yerry Mina ne devrait finalement pas prendre la direction de l’Angleterre cet été. Manchester United, qui se serait récemment rapproché de Toby Alderweireld, aurait mis un terme aux négociations pour le défenseur central du FC Barcelone. De son côté, Everton aurait également abandonné l’idée de recruter Yerry Mina. Les Toffees n’auraient pas apprécié d’avoir été laissés de côté lorsque José Mourinho est entré dans la course. 

Articles liés