Depuis l’été dernier, José Mourinho souhaiterait s’attacher les services de Toby Alderweireld. Le coach de Manchester United devrait enfin obtenir gain de cause.
José Mourinho serait sur le point d’enregistrer la signature de Toby Alderweireld. Lors du dernier mercato estival, le Special One aurait fait de l’international belge sa grande priorité défensive. Mais le coach de Manchester United ne serait pas parvenu à s’entendre avec Mauricio Pochettino, son homologue de Tottenham. Déterminés à recruter Toby Alderweireld, les Red Devils seraient revenus à la charge cet été. Mais à en croire les informations de la BBC, ils auraient une nouvelle fois abandonné cette piste à la mi-juillet.
Toby Alderweireld à Manchester United d’ici mardi ?
Selon les indiscrétions du Mirror, la troisième tentative de José Mourinho serait la bonne. Le coach de Manchester United serait en passe de boucler le transfert de Toby Alderweireld. D’après le média britannique, le défenseur de Tottenham devrait rejoindre les Red Devils dans les prochaines 48 heures. Pour le départ de Toby Alderweireld, Mauricio Pochettino, le coach des Spurs, devrait encaisser un chèque de près de 67M€.