Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Comment Aulas est passé à côté d’un gros coup !

Alors que l’Olympique Lyonnais est toujours à la recherche d’un défenseur central, le club rhodanien aurait pu recruter le Grec de l’AS Rome, Kostas Manolas.

L’Olympique lyonnais a fait de la recherche d’un défenseur sa priorité. Récemment, le club rhodanien se serait notamment penché sur le cas de Yerry Mina (FC Barcelone) qui s’est finalement engagé en faveur des Anglais d’Everton. L’homme providentiel est toujours attendu par Bruno Genesio afin de former une charnière centrale compétitive avec Marcelo en vue de la saison européenne à venir. Mais l’OL est passé à côté d’un gros coup.

Un international grec identifié ?

C’est ce révèle le quotidien sportif L’Équipe dans son édition papier du jour. L’Olympique lyonnais aurait nettement approfondi la piste menant à Kostas Manolas, défenseur de l’AS Roma. Validé en interne, le Grec aurait fait l’objet de nombreuses tractations entre Lyonnais et Romains qui avaient envisagé une rencontre en Grèce. L’intérêt des Gones aurait séduit le joueur, mais le prix trop élevé de ce dernier (environ 36M€) aurait refroidi la direction de l’OL, qui a préféré se rabattre sur Abdou Diallo ... avant que celui-ci ne s’engage à Dortmund.    

Articles liés