Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OL : L’annonce fracassante d’Aulas sur ce dossier chaud !

Depuis plusieurs semaines, l’Olympique Lyonnais met tout en œuvre afin d’attirer le jeune défenseur du Benfica Ruben Dias. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, a apporté de nouvelles précisons sur l’avancée du dossier.

Jean-Michel Aulas ne cache pas son envie de renforcer son arrière-garde durant cette période de mercato, en essayant à tout prix de recruter un défenseur central. Malgré l’échec sur le dossier Yerry Mina, qui a finalement trouvé un point de chute du côté de la Premier League avec Everton, l’OL s’est rabattu sur une autre piste avec Ruben Dias, jeune pépite du Benfica Lisbonne. Comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité il y a quelques jours, Lyon aurait fait du jeune défenseur portugais une priorité. Interrogé sur ce dossier, Jean-Michel Aulas a assuré travailler d'arrache-pied afin d'accueillir le joueur de 21 ans au plus vite.

« Le joueur veut venir. Il faut convaincre le club »

« On discute avec le Benfica, ce sont des montants extrêmement élevés.  La décision n’est pas facile. Le joueur veut venir. Il faut convaincre le club. On a deux autres pistes pour ce poste. On travaille en coulisses, avec la possibilité de faire un gros coup avant la fin de ce mercato » a ainsi déclaré le président de l'Olympique Lyonnais au micro d’OL TV, visiblement pressé de finaliser au plus vite ce transfert.

Articles liés