Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Genesio fait une annonce pour son avenir !

Interrogé dans les colonnes de L'Équipe, Bruno Genesio a fait le point sur son avenir, expliquant avoir repoussé une offre de prolongation.

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'Olympique LyonnaisBruno Genesio a fait le choix de ne pas prolonger son bail cet été. L'entraîneur de l'OL, qui a réussi à envoyer les Gones en Ligue des Champions grâce à la troisième place acquise la saison dernière. Par conséquent, Jean-Michel Aulas a proposé un nouveau bail à son technicien. Mais celui-ci a décliné pensant que c'était « plus correct, vis-à-vis de tout le monde. » Toutefois, il ne ferme pas la porte à une éventuelle prolongation à l'issue de la saison, si ses résultats le justifient. 

«Les résultats font qu’il y aura une discussion ou qu’il n’y en aura pas»

« C’est vrai que mon président m’avait proposé une prolongation, la saison dernière, en cas de podium, mais je n’ai pas voulu la signer. Je pense qu’il était plus correct, vis-à-vis de tout le monde, de ne pas le faire. (...) Aujourd’hui, il n’y a pas de feuille de prête, rien du tout. Tout est simple : les résultats font qu’il y aura une discussion ou qu’il n’y en aura pas. Je suis obligé de penser à ça, sinon il faut que je change de métier. Si après l’OL, il n’y a plus rien, et qu’en fin de saison je ne suis plus à l’OL, il me reste quoi ? (Sourires.) Ce sera difficile de quitter Lyon, mais d’autres l’ont fait. À moins d’avoir de très bons résultats et de faire comme Wenger... »

Articles liés