Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Memphis Depay revient sur ses propos sur son avenir

Dernièrement, Memphis Depay avait fait énormément parler avec ses propos sur son avenir. Le joueur de l’OL a tenu à mettre les choses au point.

Après son échec à Manchester United, Memphis Depay est venu se relancer à l’OL. Et cela est payant pour le moment pour le Néerlandais, en témoigne son nouveau but face à Amiens ce dimanche. Toutefois, Depay est ambitieux et avait suscité de nombreuses réactions, en lâchant : « Oui je suis très heureux à l’heure actuelle, mais évidemment, je souhaite aller dans un plus grand club. Nous verrons quand cela se passera ».

« J’ai dit que chaque joueur doit avoir le rêve d’aller dans l’un des plus gros clubs du monde »

Ce dimanche, après la rencontre face à Amiens, Memphis Depay est revenu sur ses propos. Le joueur de l’OL a alors mis les choses au point, lâchant au micro de BeIN Sports : « Je pense que toute personne qui a vu l’interview, sait ce que j’ai dit. Les médias ont changé quelques mots...Je n’ai pas dit : "Lyon n’est pas un grand club". J’ai dit que chaque joueur doit avoir le rêve d’aller dans l’un des plus gros clubs du monde. Et en France ? Lyon est pour moi l’un des plus grands clubs (...) Il n’y a aucun manque de respect envers l’OL, les fans ou le club, ou n’importe quoi. Je suis très content et je suis reconnaissant pour la chance qu’ils m’ont donnée. Je pense que les gens essayent de changer le contexte et j’espère que vous comprenez maintenant ».

Articles liés