Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La tendance se confirmerait pour cette priorité d'Aulas !

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de l’Olympique Lyonnais, le défenseur portugais Ruben Dias se rapprocherait du club rhodanien.                                                            

Après l’échec sur le dossier du défenseur central Yerry Mina, finalement parti à Everton, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur la jeune pépite de 21 ans du Benfica Lisbonne, Ruben Dias. Le président rhodanien Jean-Michel Aulas déclarait ce dimanche « On discute avec le Benfica, le joueur veut venir. Il faut convaincre le club » sur OL TV, preuve que les dirigeants lyonnais aimeraient trouver un accord rapidement avec le club lisboète. Le président de l'OL devrait ainsi s'envoler vers le Portugal dans les prochains jours.

Le transfert finalisé cette semaine ?

En effet, selon les informations du quotidien L’Équipe, les dirigeants lyonnais vont tenter de finaliser le dossier cette semaine. Vainqueur d’Amiens (2-0) pour le compte de la première journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais aimerait négocier le prix de la pépite portugaise afin de ne pas payer la clause de départ de Ruben Dias fixé à 45M€, jugée trop onéreuse. Un dossier qui devrait donc se décanter dans les prochains jours. 

Articles liés