Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La mise au point de Jean-Michel Aulas sur l’avenir de Fekir !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Nabil Fekir pourrait finalement rester du côté de l’OL. C’est en tout cas ce qu’a confié Jean-Michel Aulas.

« Si je pense rester à l’OL ? Comme vous le voyez, je suis à Lyon. Je suis très bien ici. Mais le mercato est encore long et tout va très vite dans le football », déclarait très récemment Nabil Fekir. Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain est annoncé avec insistance du côté de l’Angleterre. Cependant, depuis la fermeture du mercato de l’autre côté de la Manche, les chances de voir Nabil Fekir quitter l’OL semblent nulles. À l’issue de la rencontre entre l’OL et Amiens (2-0), Jean-Michel Aulas s’est confié sur l’avenir de Nabil Fekir.

« Mais il reste ici à 95 % »

« Concernant Nabil Fekir, il faut attendre jusqu’à la fin du mercato. Tous les joueurs veulent rejoindre les grands clubs et on aura avec Nabil la même attitude qu’avec ses anciens coéquipiers. Mais il reste ici à 95 %. On a vu l’amour des supporters pour lui. Lyon est grande ville de foot », a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OL.

Articles liés