Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’avenir de Nabil Fekir sur le point d’être scellé ?

Récemment sacré champion du monde avec les Bleus en Russie, Nabil Fekir devrait prolonger son contrat qui le lie à l’Olympique lyonnais dans les prochains jours.

Alors que tout laissait penser que Nabil Fekir allait rejoindre Liverpool, en début de mercato, ou Chelsea avant la fermeture du marché anglais, le joueur Lyonnais est finalement resté à l’OL. La faute à une visite médicale non concluante qui n’a pas permis au milieu offensif de rallier les Reds et de vivre sa première expérience hors du Championnat de France de Ligue 1. Bruno Genesio, son entraîneur, s’est satisfait de l’avoir conservé et peut se réjouir d’une autre bonne nouvelle.

Des négociations pour prolonger son contrat ?

Selon les informations du Parisien, Nabil Fekir serait sur le point de prolonger son aventure à l’Olympique lyonnais. Le champion du monde avec l’équipe de France serait en négociations pour étendre son contrat avec le club rhodanien (son bail court jusqu’en juin 2020). Il devrait donc entamer sa sixième saison avec l’OL au sein du championnat français. Un dénouement est attendu dans les prochains jours.

Articles liés