Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités de Bruno Genesio dans le dossier Nabil Fekir !

En conférence de presse, Bruno Genesio s’est satisfait que Nabil Fekir soit resté à l’Olympique Lyonnais après la fermeture du mercato anglais.

Le dossier Nabil Fekir a agité le mercato d’été. Le jouer lyonnais était pressenti pour partir de l’Olympique lyonnais dans le but de rejoindre les Anglais de Liverpool. Cependant, son transfert n’a pas eu lieu, car les négociations ont vite été interrompues. La faute d’une visite médicale qui n’a pas satisfait la direction du club de la Mersey. L’opération avortée, ce qui n'a pas empêché Chelsea de revenir à la charge ces dernières heures. Mais avec la fermeture du marché anglais, les chances de voir Nabil Fekir quitter son club formateur s'amenuisent. Ce qui enchante Bruno Genesio.

« C’est plutôt rassurant » que Fekir soit resté pour Genesio

A l’approche de la reprise du Championnat de France de Ligue 1, le coach rhodanien Bruno Genesio a abordé le dossier Fekir. « C'est souvent les clubs anglais qui ont la plus grande puissance financière. C'est plutôt rassurant pour Nabil. Je pense que Nabil a montré qu'il était très heureux de revenir ici. Je compte pleinement sur lui pour la rencontre à Reims (NDLR : pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1) », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match. L’OL reçoit Amiens (dimanche à 15h) en ouverture de sa saison.

Articles liés