Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Genesio envoie un message très fort à Fekir après son choix !

Annoncé sur le départ durant ce mercato estival, Nabil Fekir est finalement revenu sur sa décision afin de rester dans son club formateur l’Olympique Lyonnais. Un choix qui enchante son entraîneur Bruno Genesio.

Nabil Fekir a décidément vécu un été agité, Champion du Monde avec l’équipe de France en Russie et annoncé sur le départ, l’attaquant lyonnais a finalement décidé de rester à l’OL pour cette nouvelle saison de Ligue 1. Proche de rejoindre le championnat anglais et plus précisément Liverpool, l’international français a finalement vu son transfert capoter au dernier moment à cause d'un souci à la visite médicale. Un soulagement pour l’Olympique Lyonnais et Bruno Genesio, visiblement enchanté de voir son protégé poursuivre l'aventure.

« je suis très content qu’il soit ici »

« Cela donne de la confiance à tout le monde d’avoir un joueur comme Nabil, qui est à la fois décisif et qui a progressé encore, la saison dernière, dans sa maturité, dans sa façon de se comporter et d’être un leader. J’étais sûr qu’il ne ferait plus partie de l’effectif, donc on avait réfléchi à la suite, mais je suis très content qu’il soit ici, et content de le voir content » s’est ainsi exclamé le technicien lyonnais dans une interview accordée à L'Equipe

Articles liés