menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OL : Aulas aurait un accord avec Moussa Dembelé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Mariano Diaz étant retourné au Real Madrid, l’OL s’est mis en quête d’un nouveau buteur et aurait trouvé un accord contractuel avec Moussa Dembelé.

Moussa Dembelé vers l’OL, ça se précise ? Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mercredi après-midi, le jeune buteur français du Celtic Glasgow n’avait pas encore tranché quant à son avenir alors que l’OM, l’OL ainsi que le Borussia Dortmund étaient sur les rangs. Mais le club de Jean-Michel Aulas, qui a officialisé le retour de Mariano Diaz au Real Madrid en début de soirée, aurait pris une longueur d’avance décisive pour Dembelé.

Un accord entre l’OL et Dembelé ?

En effet, comme l’annonce L’Equipe.fr ce mercredi soir, l’OL aurait trouvé un accord contractuel avec Moussa Dembelé, qui se rapprocherait donc inexorablement du Groupama Stadium. Jean-Michel Aulas devrait désormais trouver un terrain d’entente financier avec le Celtic Glasgow, une tâche qui devrait s’avérer délicate pour le président de l’OL puisque les Écossais auraient déjà refusé les deux premières offensives lyonnaises pour Dembelé.

Articles liés