Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM/OL : Le point précis pour Moussa Dembele

Une lutte à trois entre l’OL, l’OM et le Borussia Dortmund est en train de se jouer pour Moussa Dembele. Le 10 Sport fait un point précis.

Il y a quelques heures, le 10 Sport a révélé que l’agent de Moussa Dembele est actuellement à Dortmund pour rencontrer la direction du Borussia Dortmund. La preuve, s’il en est, que rien n’est encore joué sur le dossier de l’attaquant français du Celtic.

Moussa Dembélé n’a pas pris sa décision

En effet, selon nos informations, le joueur n’a pas encore pris sa décision, alors qu’ils sont trois à être encore dans la course, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le Borussia Dortmund. En l’état, seul l’OM aurait a priori transmis une offre officielle, dans le cadre d’un échange avec Clinton Njie, qui a été repoussée par le club écossais. L’OL, de son côté, pourrait rapidement dégainer une offre officielle entre 15 et 20 millions d’euros après avoir évoqué des chiffres oralement. Reste également à savoir ce que fera le Borussia Dortmund. En l’état, tout pronostic s’avère bien hasardeux. Une chose paraît claire : le premier club à finaliser un accord avec le Celtic pourrait prendre un avantage décisif.

A.H. et A.B.

Articles liés