EXCLU - Mercato - Rennes : Ce qui bloque l’arrivée de Mbaye Niang
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Tout proche d’une arrivée au Stade Rennais, Mbaye Niang dit encore patienter. L’accord avec le Torino n’est pas total.

Le Stade Rennais tient son nouvel attaquant. Mais il reste encore un détail important à régler avec le Torino pour que Mbaye Niang pose ses valises en Bretagne. Selon nos informations, c’est le montant de l’option d’achat qui bloque les négociations. Rennes souhaite que le prix de 10 millions d’euros soit intégré dans le prêt de l’international sénégalais. De son côté, le Torino reste sur sa position et demande 15 millions d’euros.

Un prêt payant

Toujours selon nos sources, le prêt de Mbaye Niang au Stade Rennais ne sera pas gratuit. Les Bretons vont devoir dépenser deux millions d’euros pour pouvoir l’accueillir cette saison. L’optimisme est de rigueur dans les deux camps, mais il faut se mettre d’accord sur l’option d’achat d’ici vendredi...

Articles liés