Foot - Mercato - PSG
Mercato - Officiel : Wijnaldum quitte le PSG et signe à Rome

Georginio Wijnaldum ne se sera donc pas éternisé au PSG. Alors qu’il n’était seulement arrivé qu’en juin 2021, le Néerlandais a déjà plié bagage et s’en est allé en prêt le temps d’une saison du côté de la Roma. Dans le prêt en question est incluse une option d’achat. 

Une saison et puis s’en va. Recruté l’été dernier par la direction sportive alors dirigée par Leonardo, Georginio Wijnaldum avait déposé ses valises au PSG via son statut d’agent libre en provenance de Liverpool. Cependant, et alors que sa polyvalence était louée, le Néerlandais a peiné à prendre ses marques au PSG, jusqu’à devenir un remplaçant de luxe. Résultat, faisant partie des « lofteurs » et donc des indésirables de Luis Campos, nouveau conseiller football du PSGWijnaldum a plié bagage. 

Le PSG remercie Wijnaldum après son départ en prêt 

Du moins temporairement pour le moment. Ce vendredi soir, le PSG a officialisé le départ de Georginio Wijnaldum à la Roma pour un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat. Sur son compte Twitter, le PSG a tenu à remercier Wijnaldum pour ses services rendus en lui souhaitant de passer une belle saison chez les Giallorossi avec une vidéo de ses meilleurs moments à Paris. 

La Roma est « ravie » de compter sur Wijnaldum 

Quelques minutes après avoir teasé son arrivée sur son compte officiel, la Roma a, par le biais de la version anglaise du compte Twitter du club de la Louve, officialisé la venue de Georginio Wijnaldum en affirmant être « ravi » que l’international néerlandais ait déposé ses valises à la Roma. Dans la vidéo publiée sur le compte de la Roma, on peut y voir que Wijnaldum portera le numéro 25. 

Articles liés