Cristiano Ronaldo veut toujours quitter Manchester United cet été. De retour dans la ville du nord de l’Angleterre, il a rencontré les dirigeants mancuniens ce mardi. Une réunion qui n’aurait rien donné, puisque les deux parties campent sur leurs positions. Le Portugais souhaite toujours s’en aller, afin de pouvoir disputer la Ligue des champions la saison prochaine.
Qui craquera en premier ? Le bras de fer entre Cristiano Ronaldo et Manchester United, débuté lorsque le Portugais a refusé de reprendre l’entraînement avec le reste du groupe au début du mois de juillet, continue de s’intensifier. Mardi, Ronaldo a fait son retour à Manchester, où il devait rencontrer ses dirigeants afin de clarifier sa situation.
Rencontre entre Manchester United et Ronaldo
Une rencontre qui n’a rien donné. Le quintuple Ballon d’Or et les Mancuniens campent sur leurs positions. Le joueur âgé de 37 ans souhaite toujours s’en aller cet été, avec comme argument majeur le fait de vouloir jouer la Ligue des champions, chose que les Red Devils ne feront pas la saison prochaine. Comme l’indique Revelo, le club de son côté n’a pas l’intention de le vendre et compte sur lui.
Tras la reunión de ayer, así está el tema Ronaldo-United. ? El portugués sigue queriendo salir, su cabeza está en un equipo Champions. ? El United NO acepta su salida. ? Mendes NO ha pedido la renovación.? El jugador ahora entrena en Manchester.✍️ @MatteMoretto pic.twitter.com/gDzUuRpRfO
— Relevo (@relevo) July 27, 2022
Quelle destination possible pour CR7 ?
Alors que Mundo Deportivo révélait que les Red Devils pourraient se résoudre à s’en séparer s’il acceptait de prolonger, Revelo affirme que Jorge Mendes, agent du joueur, n’aurait pas demandé à ce que le bail de son poulain soit étendu. L’option envisagée était de le prêter pendant une saison, afin qu’il revienne à Manchester l’année prochaine. Reste à savoir quel club serait susceptible d’accueillir Ronaldo cet été. Une des dernières possibilités semble être l’Atlético de Madrid, mais cela risque d’être compliqué financièrement pour les Colchoneros.