Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Mis de côté par le PSG, il commence à faire saliver des grands d’Europe…

Prêté à l’Eintract Francfort, Kevin Trapp a parfaitement réussi son retour en Bundesliga. Et si le PSG ne compte plus sur lui, d’autres écuries européennes espèrent pouvoir en profiter cet été.

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon, Kevin Trapp n’a pas eu d’autre choix que de quitter le PSG. La venue de Thomas Tuchel, son compatriote allemand, aurait pu être un atout mais le nouveau coach parisien en a décidé autrement. Trapp a donc plié bagage, l’été dernier, pour retrouver son nid de l’Eintract Francfort, club où il s’était révélé avant de venir à Paris.

Deux grands clubs italiens sur lui

Cet été, Kevin Trapp reviendra de son prêt. Mais son avenir ne s’écrira pas avec le PSG. Comme l’a révélé le10sport.com, l’Inter Milan a des vues sur lui. Plus récemment, La Repubblica a indiqué que l’AS Rome songeait à son profil pour la saison prochaine et que Frederic Massara, directeur sportif du club, était même entré en contrat avec le PSG pour ouvrir des discussions.
 
Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2020, Kevin Trapp fait partie des priorités de départ pour les dirigeants parisiens. La nécessité de justifier 100 millions d’euros de vente avant le 30 juin plaide d’autant plus la cause d’un départ pour le gardien allemand…

Articles liés