Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert à 50M€ espéré pour Edinson Cavani ?

Cet été, Edinson Cavani pourrait bien quitter le PSG. Et bien qu’il ne reste qu’un an de contrat, l’Uruguayen pourrait ne pas être bradé…

L’avenir d’Edinson Cavani ne cesse de faire parler. Souhaitant aller jusqu’au bout de contrat avec le PSG, soit jusqu’en 2020, l’Uruguayen pourrait cependant être poussé vers la sortie cet été. Selon les informations du Parisien, alors que la direction parisienne douterait de l’avenir de Cavani, Thomas Tuchel souhaiterait se séparer du buteur de 32 ans. Et dans ce scénario, le PSG aurait certaines envies.

Vendre Cavani pour réinvestir l’argent sur un autre attaquant ?

A un an de la fin de son contrat, Edinson Cavani ne devrait pas prolonger avec le PSG. Un scénario qui n’est pas d’actualité et pour éviter de voir l’Uruguayen partir libre en 2020, les Parisiens pourraient donc le vendre cet été. Comme le précise Le Parisien, l’opération pourrait tourner entre 40 et 50M€. Une vente de Cavani qui aurait un autre but. En effet, avec l’argent, l’objectif pourrait être de trouver un nouveau buteur à Thomas Tuchel, un joueur qui devrait être plus compatible avec Neymar et Kylian Mbappé.

Articles liés