Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Miranda, Koke, Cazorla, Callejon, Torres, Chicharito… L’Atlético Madrid fait le point sur les dossiers chauds de l’été !

Enrique Cerezo

Le président de l’Atlético Madrid Enrique Cerezo a évoqué le mercato de son équipe sur les ondes de Radio Marca.

De passage dans les locaux de Radio Marca, le président de l’Atlético Madrid Enrique Cerezo a d’abord évoqué le recrutement d’Antoine Griezmann, « la recrue de l’été », avant de se pencher sur les autres dossiers chauds des Colchoneros, dans le sens des départs comme des arrivées, à commencer par Joao Miranda, annoncé avec insistance dans le viseur de Chelsea.

« MIRANDA ? IL EST PARTI POUR RESTER »

« Je n’ai pas la moindre information à ce sujet, et si je n’ai rien reçu, c’est parce qu’il est parti pour rester, j’en suis presque sûr », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Mundo Deportivo. Et quid de Koke, annoncé, entre autres, dans le viseur du FC Barcelone ? « Il préfère rester, il a été on ne peut plus clair à ce sujet. » Et d’ajouter : « Si un joueur est amené à partir, ce n’est pas parce qu’il n’est pas heureux ici, c’est uniquement pour des raisons économiques. Tous ceux qui sont partis ont été largement remplacés par ceux qui sont arrivés », a-t-il expliqué en référence aux départs de Diego Costa et de Filipe Luis.

« NI CAZORLA, NI CALLEJON, NI TORRES NE FONT PARTIE DE NOS PRIORITÉS »

Le président des Colchoneros a ensuite fait le point sur les nombreux joueurs annoncés dans le viseur du champion d’Espagne. « Beaucoup de noms ont été évoqués mais ni Cazorla, ni Callejon, ni Torres, ni Chicharito ne font partie de nos priorités. Si nous recrutons quelqu’un d’autre, ce ne sera pas un de ces joueurs-là. »

Articles liés