Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Chelsea : Après Diego Costa et Filipe Luis, un autre joueur de l’Atlético Madrid approché ?

Joao Miranda

Véritable meneur d'hommes du côté de l'Atlético Madrid, Joao Miranda aurait fait l'objet d'une offre de 25 millions d'euros de la part de Chelsea. Les Colchoneros réclameraient toutefois 30 millions pour commencer à discuter.

Joao Miranda prêt à s'envoler pour Londres ? Passé par le FC Sochaux plus tôt dans sa carrière (2005-2006), le défenseur de 29 ans a impressionné cette saison à l'Atlético Madrid. Cadre de l'équipe de Diego Simeone, qui a remporté la Liga et s'est hissée en finale de la Ligue des Champions, le Brésilien ne serait pas indifférent à Chelsea.

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Mourinho lâche une confidence sur Luka Modric !

PAS À MOINS DE 30 MILLIONS D'EUROS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Chelsea serait revenu à la charge pour tenter de recruter Miranda. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Blues auraient proposé 25 millions d'euros pour convaincre l'Atlético Madrid de lâcher son joueur. Une offre qui serait 5 millions d'euros en-deça de ce que réclameraient les Colchoneros pour laisser partir le Brésilien cet été.

« MON AGENT EST EN EUROPE POUR DISCUTER DE MON AVENIR »Interrogé il y a quelques semaines sur un transfert, Joao Miranda avait parlé de plusieurs offres en sa possession. « J’ai quelques propositions sur lesquelles on se penche avec mon entourage. Il y a une proposition d’un club de Liga et d’autres de clubs de Premier League, avait-il déclaré. Mon agent est en Europe pour discuter de mon avenir. J’ai une clause de 30 millions d'euros avec l’Atletico Madrid, mais elle est négociable. »

Articles liés