Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid : « Griezmann ? Le joueur le plus convoité d’Europe »

Antoine Griezmann

Le président de l’Atlético Madrid Enrique Cerezo a évoqué le transfert d’Antoine Griezmann sur les ondes de Radio Marca.

Auteur d’une excellente saison avec la Real Sociedad (16 buts en championnat) et d’une bonne Coupe du monde avec l’équipe de France, Antoine Griezmann était l’un des joueurs les plus convoités sur le marché, annoncé dans le viseur du PSG, de l’AS Monaco et de l’Atlético Madrid. C’est finalement en faveur des Colchoneros que le natif de Mâcon a décidé de s’engager, pour le plus grand bonheur du président madrilène Enrique Cerezo.

« LA RECRUE DE L'ÉTÉ »

« C’était le joueur le plus convoité d’Europe, c’est la recrue de l’été. On peut le comparer à un joueur comme Luis Suarez. C’est un grand renfort pour le club, nous avons fait un véritable effort pour le recruter. Même s’il a reçu de nombreuses offres, il a choisi l’Atlético et c’est important pour le club », a-t-il expliqué sur les ondes de Radio Marca, dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

« TRÈS HEUREUX POUR MON NOUVEAU DÉFI »

Recruté pour la modique somme de 30 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, l’international français de 23 ans, qui a paraphé un contrat de six ans, a confié son bonheur de rejoindre le champion d’Espagne sur son compte Twitter : « Très heureux pour mon nouveau défi. Merci beaucoup à l’Atlético Madrid pour l’accueil. »

Articles liés