Azzedine Ounahi quittera-t-il l’OM cet été ? Ces dernières heures, une information est sortie selon laquelle Mehdi Benatia aurait menacé l’international marocain pour lui forcer la main pour son transfert au Qatar. Est-ce pour autant la vérité ? Cela ne semble pas être le cas si l’on en croit les versions qui sont arrivées suite à cette révélation sur Ounahi.
Après Pierre-Emerick Aubameyang, d’autres départs sont attendus du côté de l’OM. Cela sera-t-il le cas pour Azzedine Ounahi ? Ce vendredi, le média Le360Sport révélait : « Benatia a forcé la main à Ounahi, jouant un rôle toxique dans ce dossier, allant jusqu’à le menacer de le mettre à l’écart en l’empêchant de jouer s’il refusait de jouer au Qatar ».
Mercato record à l'OM, McCourt peut espérer une folie à 100M€ https://t.co/WWxEHV1sHC pic.twitter.com/uDN36I7o5c
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
« Tout est faux »
Journaliste pour Lions de L’Atlas, Hakim Zhouri a mis les choses au point sur le cas Azzedine Ounahi. Sur X, il a alors expliqué : « Après discussion avec son agent il s’avère que tout est faux… Azzedine n’a reçu aucune offre concrète venant du Qatar ».
« Il existe des offres venant du Qatar et d’Arabie Saoudite mais… »
« Azzedine a reçu des offres de Leverkusen et du Betis entre autres mais à ce jour aucune discussion n’ont été entamée. Le joueur est un joueur de l’OM. Tout est encore envisageable… à savoir rester cette saison à l’OM ou encore partir mais seulement où il aura décidé en concertation avec ses agents. Il existe des offres venant du Qatar et d’Arabie Saoudite mais à date elles ne sont pas concrètes et Azzedine n’a pas encore dans l’idée d’aller dans le Golfe », a-t-il poursuivi.