L’OM a recruté trois nouveaux joueurs depuis l’ouverture du mercato estival, un à chaque ligne. Au milieu de terrain, l’heureux élu se nomme Ismaël Koné, arrivé en provenance de Watford. Mais plusieurs départs sont dans les tuyaux dans ce secteur de jeu que l’OM souhaite à nouveau renforcer avec deux arrivées supplémentaires.
Le mercato estival suit son cours et l’OM a encore de l’appétit. Après Lilian Brassier et Ismaël Koné, Mason Greenwood s’est engagé avec le club phocéen. L’attaquant anglais ne sera pas la dernière recrue estivale puisque les dirigeants cherchent à offrir de nouveaux joueurs à Roberto De Zerbi, notamment au milieu de terrain.
OM : De Zerbi trouve son chouchou, c’est une surprise ! https://t.co/ffF5z0lsKA pic.twitter.com/tfIF7g4wCM
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
L'OM veut dégraisser au milieu
L’entrejeu marseillais pourrait bien devenir le nouveau chantier prioritaire de Pablo Longoria et Mehdi Benatia. L’OM cherche en effet à se séparer de Jordan Veretout et Azzedine Ounahi tandis que Geoffrey Kondogbia ne sera également pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Ces départs entraîneront logiquement des arrivées.
Deux nouveaux renforts attendus au milieu
Et selon les informations du journal L’Equipe, elles seront au nombre de deux. En effet, l’OM souhaiterait recruter deux milieux de terrain en plus d’Ismaël Koné. Aucun nom n’est évoqué par le quotidien sportif mais ces derniers jours, il était question d’un intérêt prononcé pour Ezequiel Fernández. Avant de passer à l'action, l'OM devra d'abord se séparer de ses éléments indésirables.