De retour à l’entrainement depuis bientôt deux semaines, l’OM s’adapte peu à peu à la méthode Roberto De Zerbi. L’entraineur italien a testé tous les membres de l’effectif et certains lui plaisent plus que d’autres. C’est notamment le cas de Faris Moumbagna, très moqué la saison dernière Maus qui semble avoir les faveurs de son coach.
L’ère Roberto De Zerbi a début du côté de l’OM. L’exigence de l’Italien commence à faire des dégâts et ce dernier aurait établi une liste de joueurs indésirables qui ne participent pas à l’intégralité des entrainements.
Mercato - OM : Un joueur de De Zerbi veut claquer la porte https://t.co/forXaGKgmM pic.twitter.com/ZNxVqBA9lS
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
La liste noire de De Zerbi
Dans cette liste se trouvent notamment Pau Lopez, Jordan Veretout, Chancel Mbemba ou encore Samuel Gigot. Tous sont donc invités à se trouver un nouveau club cet été comme l’a indiqué La Provence. A l’inverse, d’autres joueurs ont marqué des points avec Roberto De Zerbi.
Moumbagna nouveau chouchou de l'Italien ?
Et à la surprise générale, Faris Moumbagna fait partie de ceux qui ont tapé dans l’œil du nouvel entraineur de l’OM. Selon La Provence, l’attaquant camerounais est en effet très apprécié de Roberto De Zerbi. Assez surprenant puisqu’il s’agit là d’un joueur qui a fait l’objet de nombreuses critiques et moqueries la saison passée. Il y a quelques semaines, Moumbagna réfléchissait même à quitter Marseille suite à l’agression qu’il avait subi. Roberto De Zerbi est en train de lui redonner confiance.