Après avoir vendu Vitinha, Iliman Ndiaye et Pierre-Emerick Aubameyang, Azzedine Ounahi pourrait être le prochain à quitter l’OM. En ce sens, le club qatari Al-Sadd serait intéressé à l’idée de s’attacher ses services. Alors qu’il lui reste trois ans de contrat à Marseille, l’international marocain aurait été informé par Roberto De Zerbi qu’il n’entrait pas dans ses plans.
Arrivé à l’OM en janvier 2023 après son excellente Coupe du monde avec le Maroc, Azzedine Ounahi pourrait s’en aller lors de cette période de mercato. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2027, le milieu de terrain âgé de 24 ans n’a pas réussi à s’imposer à Marseille et n’entrerait pas dans les plans de Roberto De Zerbi.
Mercato - OM : Greenwood interpelle déjà De Zerbi ! https://t.co/2XkbprYDdE pic.twitter.com/pCoZSIkLyJ
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Al-Sadd sur la piste d’Ounahi
En effet, d’après les informations de Foot Mercato, le nouvel entraîneur de l’OM aurait fait savoir à Azzedine Ounahi qu’il ne comptait pas sur lui la saison prochaine. L’international marocain (30 sélections) pourrait alors prendre la direction du Qatar, où Al-Sadd serait intéressé par son profil.
Le Betis Séville veut se le faire prêter
Ce que va dans le sens des informations du journaliste Hakim Zhouri, qui indique qu’il existerait des offres provenant du Qatar et de l’Arabie Saoudite pour Azzedine Ounahi. Le Betis Séville se serait également positionné dans ce dossier et voudrait l’attirer en prêt, ce qui ne conviendrait pas à l’OM.