Le mercato de l’OM est déjà très animé et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Dernièrement, c’est le cas d’Azzedine Ounahi qui fait parler. Le Marocain a été annoncé sur le départ destination le Qatar, mais cela serait faux. En effet, l’agent du joueur a affirmé que ce n’était pas vrai et que son client pourrait même rester à Marseille.
L’OM est en train de considérablement changer par rapport à la saison dernière. En effet, Pablo Longoria doit offrir une équipe compétitive à Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur marseillais. Pour le moment, trois joueurs ont déjà posé leurs valises au sein du club phocéen : Ismaël Koné, Mason Greenwood et Lilian Brassier.
Transferts - OM : Longoria tente un coup de bluff à 20M€ ? https://t.co/E3VCpWQIoF pic.twitter.com/Xzyg2Q6aVG
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Ounahi annoncé partant vers le Qatar
Au rayon des départs, Vitinha, Illiman Ndiaye et Pierre-Emerick Aubameyang ont déjà quitté l’OM. D’après les informations du média Le 360 Sport, Azzedine Ounahi pourrait être le prochain. En effet, ce dernier devrait même s’engager très prochainement avec un club qatari.
L’agent d’Ounahi dément un départ au Qatar
D’après le journaliste Hakim Zhouri, qui s’est exprimé sur X et qui s’est entretenu avec l’agent du joueur, l’information d’un départ d’Ounahi vers le Qatar serait fausse, tout comme les soi-disant menaces de Medhi Benatia pour le forcer à quitter Marseille. Toutefois, le milieu de terrain disposerait d’offres venant du Betis Séville et du Bayer Leverkusen, mais aucune négociation n’aurait été entamée pour le moment.