Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouveau rebondissement pour l’avenir d’Anthony Martial ?

Manchester United aurait décidé de lever l’option pour une année supplémentaire dans le contrat d’Anthony Martial. Les Reds Devils ne voudraient en aucun cas se séparer du Français et chercheraient à lui offrir un bail de longue durée.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en octobre dernier, les dirigeants de Manchester United se seraient mis d’accord pour prolonger le contrat courant jusqu’en juin prochain d’Anthony Martial. Cependant, la situation contractuelle de l’international français aurait alerté la concurrence à l’image de Chelsea qui serait entré dans la course à la signature de l’ailier des Red Devils. Un supposé intérêt que craindrait le club mancunien qui aurait pris une grande décision pour Martial.

Manchester United prévoirait de blinder Martial

Selon l’Evening Standard, Manchester United aurait décidé ce lundi de lever l’option qui figurerait dans le contrat d’Anthony Martial pour une année supplémentaire. Ce qui lierait l’international français aux Red Devils jusqu’en juin 2020 désormais. Ce choix ne serait pas irréfléchi puisque les représentants du club souhaiteraient trouver un accord avec l’entourage du joueur pour un nouveau bail de 5 ans. Ed Woodward serait au cœur de ce dossier. En effet, le vice-président de United aurait refusé la demande de José Mourinho de vendre Martial l’été dernier, conscient qu’il représenterait l’avenir des Diables Rouges. Reste à savoir désormais si ledit accord sera trouvé dans les prochains mois.

Articles liés