Annoncé dans les plans de l’Inter, Ozan Kabak, jeune défenseur central du Galatasaray, aurait également tapé dans l’œil des dirigeants de Manchester United. Le cador de Premier League serait prêt à lancer l’assaut.
Avec une manne financière importante, depuis l’arrivée d’Erick Thohir au sein du capital du club en 2013, l’Inter peut se permettre certaines folies sur le marché des transferts. La presse italienne expliquait récemment que PieroAusilio, directeur sportif du cador de Serie A, tenterait également d'attirer certains joueurs en devenir, dont Ozan Kabak (Galatasaray), mais l’état-major de ManchesterUnited souhaiterait vite barrer la route des Nerazzurri. Explications…
Ozan Kabak dans les plans de Mourinho ?
D’après les dernières révélations du Daily Star, les performances d’Ozan Kabak du côté du Galatasaray n’auraient pas échappé aux dirigeants de ManchesterUnited. Les Red Devils seraient enclins à se positionner officiellement sur le profil du défenseur central de 18 ans avec une offre, à hauteur des 20M€, auprès des décideurs de la formation stambouliote.