Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho toujours à fond sur une piste du PSG ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Kalidou Koulibaly serait actuellement la priorité absolue de José Mourinho et de Manchester United en vue du prochain mercato.

À quelques semaines du mercato hivernal, Kalidou Koulibaly sera incontestablement l’une des grandes attractions du mois de janvier. Mais comme le révélait dernièrement la presse italienne, la direction du Napoli n’aurait aucunement l’intention de céder le défenseur sénégalais, pourtant dans la short-list du PSG ou encore du FC Barcelone. Une tendance qui ne semble toutefois pas freiner les ardeurs d’un autre géant européen, puisque Manchester United pourrait coiffer tout le monde au poteau dans ce dossier chaud.

Koulibaly a «impressionné» les scouts de United !

Selon les informations dévoilées ce lundi par The Sun, José Mourinho serait désormais obsédé à l’idée d’attirer un nouvel élément pour renforcer sa charnière centrale. En effet, le Special One aurait envoyé quelques émissaires observer la rencontre opposant Liverpool et Naples mercredi dernier. La raison ? Suivre avec attention les performances d’un certain Kalidou Koulibaly, aligné ce jour-là aux côtés de Raul Albiol, comme le confirme cette source proche du club mancunien : « Le club avait envoyé quelques personnes là-bas et ce n’était pas seulement pour superviser Liverpool. Ils voulaient voir comment était Koulibaly face aux Reds après l'avoir observé quelques fois en Italie. Il a impressionné tout le monde… ». Reste maintenant à convaincre Aurelio De Laurentiis.

Articles liés