Iker Casillas a posté dimanche un message énigmatique via son compter Twitter, visant un certain José Mourinho...
Ces deux là ne partiront jamais en vacances ensemble ! Au cours de ces dernières semaines, JoséMourinho et IkerCasillas se sont écharpés par médias interposés. Poussé sur le banc par le technicien portugais lors de la saison 2012-2013, l'ancien portier du Real Madrid conserve une certaine rancœur envers l'entraîneur de Manchester United, et n’avait pas manqué de le faire savoir au micro de Movistar +. « Je pense que si cela se reproduisait, je prendrais le taureau par les cornes et j'affronterais Mourinho ».Casillas avait également reproché au Special One d’avoir poussé à l’extrême la rivalité avec le FCBarcelone. Une attaque qui n’a évidemment pas du tout plu à son ancien entraîneur, qui a profité d’un entretien pour Record pour riposter à son tour : « C’est le propre de quelqu’un qui est en fin de carrière. Je respecte ce qu’il dit sur ma personne, mais quand il dit qu’il ne m’a jamais affronté ce n’est pas vrai. Il l’a fait d’une manière qu’il fait mieux que personne : dans l’ombre ».
Casillas tacle Mourinho
Dimanche, l’ancien capitaine du RealMadrid en a rajouté une couche via Twitter, sans pour autant nommer José Mourinho : « Selon un journal portugais, quelqu’un a dit qu’un joueur comme moi (37 ans) était en fin de carrière. Complètement d’accord ! Dans le cas d’un entraîneur, à quel moment on voit qu’on ne peut plus diriger une équipe ou entraîner ? ». On attend désormais avec impatience la réponse du Spécial One...
Según un diario portugués alguien dijo que un jugador como yo ( 37 años ) está al final de su carrera. Completamente de acuerdo!Mi pregunta es,para ese periódico: En el caso de los entrenadores, cuando y en qué momento se ve que ya no están para dirigir un equipo o entrenar?
— Iker Casillas (@IkerCasillas) 16 décembre 2018